Randonnée

Au cours de cette année 2019, nous avons parcouru environ 300 km avec une moyenne de 15 randonneurs (sur 30 inscrits !) en 31 randonnées. Seulement 3 ont été annulées et contrairement à ce que certains pourraient penser, nous n’avons subi qu’une averse de grêle mais nous étions à l’abri d’une haie à La Palue.
Oui, il y en a eu des très ventées et oui, on a écourté judicieusement certaines balades pour avoir le temps de goûter à l’abri.
Oui, quand on est allé à Penmarc’h le 18 décembre, on a été mouillés pour toute l’année, malgré un départ avancé de 2 heures, mais c’était pour voir une tempête et pour manger ensemble à la crêperie. De toute façon, il ne fait jamais beau pour cette rando de fin d’année. Merci à ceux qui sont courageusement venus en ayant prévu du rechange … pas tous malheureusement !
Oui, quand on est négatif, on pense qu’il va pleuvoir mais quand on est positif on pense le contraire et il s’avère que la 2ème pensée est souvent la bonne !
Oui, Evelyne qui avait oublié ses chaussettes a été obligée de renoncer à la rando de St Fiacre et a fait ainsi chuter la moyenne générale.
Oui, cette année, j’ai définitivement passé le relais à Pierrot pour la préparation, le choix et la reconnaissance des circuits.
Oui, je me contente désormais d’envoyer les invitations et de préparer le goûter. Merci à Hélène qui seconde efficacement son mari, à Marie Jo et Martine qui dirigent les randonnées quand Pierrot est absent.
Et enfin OUI, on vous prépare une journée rando pour le mercredi 1er juillet en Finistère sud avec, bien sur, un bon repas, des balades ou des visites pour tout le monde sous un beau soleil ! ENFIN, ON ESPERE

Contats :
-* Dominique